Home ACTUALITÉS Bokk Gis Gis: Pape appelé à arbitrer le différent entre Cheikh Abdou...

Bokk Gis Gis: Pape appelé à arbitrer le différent entre Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly et Moussa Diakhaté

277
0

Rien ne va plus entre la section Bokk Gis Gis de Dakar Plateau et Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly. Les amis de Moussa Diakhaté reprochent au député de les avoir traités de second couteau dans cette interview à la 7 TV. Ils demandent ainsi l’arbitrage de Pape Diop. Voici leur communiqué.

Communiqué BOKK GIS GIS Dakar Plateau
La section bokk gis gis de Dakar Plateau condamne l’attitude irrespectueuse et déplacée du député cheikh Abdou bara doly Mbacke à l’endroit des militants et responsables qu’il traite de « bodio bodio » et invite les instances du parti à convoquer une réunion de crise et statuer sur son cas.
Il a aussi avancé des propos graves aux allures de complot sur la personne de notre secrétaire général et par par ailleurs porte parole du parti ,le frère MOUSSA Diakhate. Il affirme sur la chaîne télévisée 7 TV que c lui même qui a demandé au Président Pape Diop de ne pas libérer le poste de député au profil de notre leader par qu il n’est pas digne de confiance.
Nous interpellons publiquement le Président Pape Diop a réagir sur ces accusations graves de ce DÉPUTÉ chercheur de buzz.
De toutes les façons ,nous attendons la réaction du présent du parti pour prendre notre décision.
Adama Sow porte parole bokk gis gis Dakar plateau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here