Le PDS avait décidé de suspendre ses activités à cause de la pandémie du coronavirus. A travers un communiqué parvenu à la rédaction de senefil.com, Maître Abdoulaye Wade annonce une levée partielle de ses restrictions.
voici le communiqué
« J’ai décidé de procéder à une levée partielle de la suspension des activités du parti à partir du lundi 21 septembre 2020.
J’annonce la reprise des opérations de placement et de renouvellement des Structures que j’avais suspendues antérieurement par un communiqué en date du 05 mars 2020du secrétaire général national et des activités dans toutes les sections et fédérations du parti.
Toutefois, les motifs liés à l’épidémie du Coronavirus pour lesquelsj’avais suspendu les activités politiques du parti restent de rigueur et,
en conséquence, je demande aux militants, aux mouvements de soutien et aux sympathisants de respecter strictement,dans leurs activités, les mesures barrières recommandées par les autorités en charge de la santé.
Le parti mettra d’ailleurs à disposition du matériel nécessaire (masques, gants, solution hydroalcoolique…) pour assurer la sécurité et la santé de tous.
J’invite tous les militants, mouvements de soutien et sympathisants à la vigilance et à la responsabilité de chacun et de tous afin de circonscrire, de façon efficace, la propagation du virus dans notre pays.
Fait à Dakar, le 18 septembre 2020 »
Admiring the persistence you put into your site and detailed information you
present. It’s awesome to come across a blog every once in a while
that isn’t the same outdated rehashed information.
Fantastic read! I’ve saved your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.
Quality articles or reviews is the main to invite the viewers to pay a visit the site, that’s what this
web page is providing.