Home ACTUALITÉS Vidéos d’Ousmane Sonko : révélations exclusives

Vidéos d’Ousmane Sonko : révélations exclusives

288
0

Ousmane Sonko s’est adressé à la nation ce jeudi via sa page Facebook notamment. Une intervention qui en a surpris plus d’un vu que le leader de Pastef n’est pas libre de ses mouvements et n’a pas accès à certains outils depuis la prison où il est enfermé. Mais tout le monde a compris que la vidéo a été pré-enregistré. Seulement, quand est-ce que cela a eu lieu. C’est la question qui taraude tous les esprits. Senefil.com connaît la réponse.

On en sait davantage sur le contexte dans lequel Ousmane Sonko a enregistré ses vidéo dont la première a été publiée jeudi dans laquelle il s’adresse à la nation et à ses partisans particulièrement. D’après les informations de Senefil.com, la décision a été prise au mois de mai 2023. Le leader de Pastef a joint l’acte à sa parole en juin.

Ousmane Sonko a montré au régime qu’il a anticipé son arrestation. À travers une vidéo rendue publique ce jeudi dernier, le leader de Pastef a exposé en détail sa stratégie pour que cela ne l’empêche pas de tenir les rênes de sa formation politique. C’est dans ce cadre qu’il a enregistré la vidéo qui a été publiée sur sa page Facebook. Ce n’est pas le seul enregistrement fait par le leader de Pastef. D’après les informations de votre canard, il y en a plusieurs autres qui seront publiés graduellement lorsque le besoin se fera sentir.

La décision de faire ces éléments audiovisuels a été prise, nous apprend-on, lorsque le leader de Pastef était à Ziguinchor. C’était au mois de mai après son interview avec Pierre Édouard Faye. Les enregistrements ont été cependant faits à Dakar lorsque le domicile d’Ousmane Sonko a été barricadé par les forces de défense et de sécurité. Des vidéos amateurs qui ont été filmés avec un téléphone. C’est pourquoi les images ne sont pas au top. Mais l’essentiel pour le chef de file des patriotes était que son message soit entendu. Un pari qu’il a réussi.

Ousmane Sonko montre une fois qu’il a plus d’un tour dans son sac. Le leader de Pastef a, en effet, réussi un de ses paris. C’est de voir son programme continuer d’exister malgré le fait qu’il soit en prison. La prochaine étape est de faire élire son candidat.
Senefil.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here