Une plaisanterie entre deux élèves coraniques a viré au drame à Thiès ! Selon des sources de Seneweb, A.B.M a planté un couteau à son camarade B.L.N, au cours d’une bagarre. Évacuée à l’hôpital, la victime a succombé à ses blessures. Le présumé meurtrier, âgé de 13 ans, a été arrêté par les policiers du commissariat du Premier Arrondissement de la Capitale du Rail. Détails !
Le quartier Darou Salam de Thiès est sous le choc après un incident tragique ! Tout est parti lorsque deux pensionnaires d’une même école coranique ont décidé de solder leurs comptes.
Au cours de cette vive altercation, l’adolescent de 13 ans A.B.M a poignardé son camarade B.L.N. Gisant dans une marre de sang, la victime a été évacuée sur le coup à l’hôpital régional de la Cité du Rail où elle a succombé à ses blessures.
Informés des faits, les éléments du commissariat du premier Arrondissement se sont rendus, aussitôt, sur les lieux du crime et dans la structure sanitaire susnommée.
L’élève coranique incriminé dévoile le mobile du crime
Les limiers n’ont pas perdu de temps pour mettre aux arrêts le mis en cause. Selon des sources de Seneweb, l’élève coranique incriminé a reconnu être l’auteur du crime. Le suspect, âgé de 13 ans, a retracé le film de la bagarre devant les enquêteurs.
» B.L.N m’a insulté de mère au cours d’une plaisanterie dans notre école coranique. Mais j’ai attendu jusqu’à notre sortie pour lui renvoyer les mêmes propos. Et il m’a donné un violent coup de poing », explique le présumé meurtrier.
Les aveux du présumé du meurtrier
Pour laver cet affront, le mis en cause a sorti un couteau de son sac avant de poignarder son camarade B.L.N, selon ses aveux.
Interpellé sur la provenance de l’arme du crime, il a fait croire aux enquêteurs qu’il avait ramassé le couteau hier mardi avant de le dissimuler dans son sac.
Selon des sources de Seneweb, l’adolescent de 13 ans A.B.M est en garde à vue dans les locaux de la police du Premier Arrondissement de Thiès pour meurtre.