Communiqué de Presse:
Suite à la déclaration du président fondateur concernant la dissolution du PVD, nous informons toute la presse nationale que le Guide Cheikh Ahmadou Kara Mbacké est revenu sur cette décision et compte confier la direction des activités du parti à la jeunesse.
À compter de ce jour, toutes les activités de massification du parti seront coordonnées par Serigne Abdou Khoudoss Mbacké et Mounirou Sarr.
Ainsi, conformément à la vision du parti, notre offre politique s’articulera sur l’instauration du projet de société de Cheikhoul Khadim. Sur ce, nous invitons tous les sénégalais animés par une volonté de changement sincère à adhèrer à la mise sur pied d’un creuset de dialogue à travers la Coalition du Siècle en vue des élections présidentielles de 2024.
Nous tendons la main à toutes les forces politiques du Sénégal, pouvoir comme opposition. Au Président Macky Sall, nous rappelons les paroles du Guide : « Le Projet de Société de Cheikhoul Khadim est la seule voie du salut pour lui et pour un Sénégal émergent ».
La jeunesse du PVD s’érigera en sentinelle pour parer à toutes tentatives de déstabilisation de nos institutions à travers une communication innovante et instructive.
Une conférence de presse est prévue en début de semaine afin de statuer sur l’actualité nationale et ainsi partager le programme d’activités des jeunes sur l’étendue du territoire.
Le secrétariat national du PVD