Lionel Messi risque de s’engager dans les prochaines heures en faveur du PSG. Beaucoup de monde s’en réjouit, mais il y en a aussi ceux qui ne sont pas contents de ce transfert. C’est le cas principalement de Paul Pogba. Le milieu de terrain français se voyait signer avec les vice-champions de France, mais le raid sur La Pulga a fait évoluer complètement les plans du PSG.
Une arrivée reportée à l’année prochaine ?
« La Pioche » était en discussion dernièrement avec Nasser Al-Khelaifi. A présent, le lien est rompu car le président parisien se consacre entièrement au dossier Messi. Et, il va de soit qu’il n’y aura pas de la place pour les deux, à moins que le board francilien ne trouve une incroyable parade financière dans cette optique. Ce scénario est cependant pour le moins hypothétique.
D’après Le Parisien, Pogba est donc frustré par les rebondissements de ces derniers jours. Résigné, il commence à se faire à l’idée d’effectuer une autre saison à Manchester United. Quant à son engagement à Paris, il est, dans le meilleur des cas, différé à l’année prochaine.
Pour rappel, en 2022, Pogba sera libre de signer avec l’équipe de son choix. À moins bien sûr qu’il ne prolonge son contrat avec les Red Devils d’ici là.