Home ACTUALITÉS Policier radié: le Diwan prend les choses en main

Policier radié: le Diwan prend les choses en main

1330
2

Le DIWANOU BAMBA FEPP invite toutes les bonnes volontés, plus particulièrement l’ensemble des musulmans (mouride , Tidiane , Niasséne, layéne) etc… de surcroît ceux se réclamant Soldats de Serigne Touba auprés de son fidèle Général à soutenir le Talibé Pape Boubou Diallo radié injustement pour avoir honnoré dans la plus pure modestie de la culture Mouride Cheikh Ahmadou KARA Mbacké.
Pape Boubou Diallo s’était engagé au sein de la Police nationale par patriotisme et tradition familiale car son père a servi pendant 35ans dans ce corps. S ‘engageant aussi dans le but de trouver un travail , fonder une famille et subvenir à ses besoins tout en œuvrant dans la voie de l’islam à travers la communauté Mouride auquel il aurait fait acte d’allégeance. Le système actuel a trahi son pacte d ‘engagement patriotique en le radiant.
Il urge pour nous musulmans et talibés de porter le combat et lui montrer notre soutien par tous les moyens afin qu’il puisse subvenir à ses besoins et qu’il serve d’exemple contre cette forme d’injustice basée sur la sanction pour amoindrir notre foi.

La commission communication

2 COMMENTS

  1. Eup na solo!! Kepp kouy dioulite war nako df sa combat!!! Sa radiation n’a aucun fondement légal!! Des plus centaines d’hommes de tenue ont fait la même choz! Même en uniforme! En plus des plus gradé que lui!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here