Home ACTUALITÉS Opinion: ADK, un bébé désiré par tous

Opinion: ADK, un bébé désiré par tous

1007
0

Dans sa parution de ce vendredi, le quotidien « Source A »parle d’une future plateforme dénommée « Abdoulaye, Dakarako Soxla’’ (ADK), pour appuyer la candidature du ministre Abdoulaye Diouf Sarr, lors des locales prochaines de janvier 2022. Une démarche bonne mais qui frise le mimétisme car ADK c’est And Dollel Khalifa Ababacar Sall, structure née depuis 2010 et qui demeure le réceptacle de tous les sympathisants et soutiens de l’ancien Maire de Dakar. En effet depuis des années, les leaders de cette plateforme ADK, ont fini d’installer dans toutes les communes du Sénégal, ce mouvement pour promouvoir les idées de l’ancien maire. Une réussite connue de tous et par tous qui manifestement fait des jaloux.
Avec cette démarche, Abdoulaye Diouf Sarr qui peine à imposer son leadership au niveau de la majorité Bby dans le département de Dakar, gagnerait à changer la dénomination de sa plateforme et à essayer de convaincre les Dakarois. Abdoulaye Diouf Sarr qui a fini de montrer son incompétence dans la gestion de la Covid 19, doit travailler à rassurer les Sénégalais avec cette pandémie dévastatrice, au lieu de se lancer dans cette entreprise vouée à l’échec.
Aujourd’hui plus que jamais, ADK poursuit sa logique initiale consistant à partager, convaincre, sensibiliser sur les différentes valeurs que porte et prône Khalifa Ababacar Sall. Ces dernières ont pour socle l’homme avec la recherche de sa plénitude dans tous les domaines. De la santé à l’éducation en passant par l’environnement, la gestion des deniers et autres, les Sénégalais s’attendent à un meilleur avenir.
Le mouvement ADK profite de cette occasion pour sensibiliser ses différents responsables pour des inscriptions massives sur les listes électorales. ADK appelle à la vigilance et aussi le suivi du processus entaché depuis peu par des transferts massifs dont usent les responsables de Bby pour renverser la tendance au niveau de Dakar.
Le coordinateur national

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here