Ngor s’est réveillé ce mercredi dans l’horreur. Dans la nuit de ce mardi 19 septembre, une dame du nom de Marie Gueye a trouvé la mort après avoir été embarquée par des éléments de la gendarmerie selon ses proches. Un drame qui a ravivé les tensions entre les forces de l’ordre et les habitants de ce village Lébou.
C’est un nouvel épisode dans les relations heurtées entre forces de l’ordre et habitants de Ngor. Une tragédie de plus qui a plongé ce village traditionnel Lébou dans une colère noire. Les éléments de la gendarmerie qui étaient en patrouille dans la soirée de mardi 19 septembre sont pointés du doigt.
Qu’est-il arrivé à Marie Gueye? L’autopsie parle de cause naturelle. Au même moment, sa famille a décidé de porter l’affaire devant la justice. D’après les informations de votre site d’informations, c’est la commandante de la brigade de gendarmerie de Ouakam qui est pointée du doigt ainsi que les éléments qui étaient en patrouille avec elle dans la nuit du 19 septembre. D’après l’un des frères de la victime contacté par senefil.com du nom de Souleymane, la mère célibataire a été laissée pour morte sur le trottoir après avoir été embarquée par les hommes en bleu. Son corps ne présente aucune blessure cependant d’après toujours les confidences faîtes à votre journal.
Marie Gueye a été interpellée à la suite d’une vérification d’identité qui a mal tourné. À en croire des sources de votre canard, la défunte dame avait des problèmes d’ordre psychologique. Sa mort a ravivé les tensions entre forces de l’ordre et les habitants de Ngor où des pneus ont été brûlés en guise de protestation.