Home LA UNE Meeting d’ouverture du PRC-Thiabi yi :Bocar Kane mise sur la proximité pour...

Meeting d’ouverture du PRC-Thiabi yi :Bocar Kane mise sur la proximité pour réélire Macky Sall

920
0

Ouvert ce dimanche 03 février 2019, la campagne électorale a battu son plein dans la banlieue avec le PRC THIABI-YI qui a organisé un meeting d’ouverture pour dessiner la stratégie à adopter pour cette campagne. 

Bocar Kane et ses troupes se sont mobilisés, hier, à Pikine à la permanence du Parti pour la Rupture et le Changement-Thiabi-yi, pour entamer ce début de campagne en dressant une stratégie pour donner la victoire à Macky dans certaines communes où il n’a jamais gagné. Il s’agit de Pikine nord, Guinaw Rail, Yeumbeul et Djeeda Tiaroye Kaw. Ainsi, le PRC ambitionne de gagner ces communes pour le compte du candidat Macky Sall. Et c’est la stratégie de la proximité que le PRC a choisi pour être proche des populations aux fins de leur expliquer clairement ce que  Macky Sall a déjà et ambitionne de réaliser. Mais ils ne vont pas s’arrêter là car  Bocar Kane compte miser également dans le renforcement des financements pour les femmes ainsi que dans l’orientation des jeunes pour trouver des emplois décents. Une mission qu’il a entamée bien avant les élections.

Par ailleurs, le PRC-Thiabi-yi a magnifié le fait d’être intégré dans la coordination départementale de BBY dans les commissions mobilisation, logistique et organisation. Une commission qui réuni des maires et des députés en son sein. Par conséquent, Bocar Kane salue cette marque de considération envers son parti qui, dit-il, ira aux charbons pour donner la victoire à Macky Sall.

En outre, lors de ce meeting du PRC-Thiabi-yi, Abdoulaye Timbo, le maire de Pikine, devait être présent mais il a été retenu dans d’autres meetings. Les militants du PRC l’ont attendu mais avec le combat de lutte qui se déroulait à l’arène nationale, ils ont décidé de remettre cela pour prochainement.

 

Abdourahmane SY 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here