Home ACTUALITÉS Madické Niang prêt à relever le défi dans le Sénégal oriental

Madické Niang prêt à relever le défi dans le Sénégal oriental

843
5

Le candidat de la coalition Madické 2019, en marge de sa tournée dans le Sénégal des profondeurs, déplore la situation des routes de Matam à Bakel et de Bakel à Kédougou en passant par Tambacounda. Selon lui, tout ceci est la preuve que Macky Sall a échoué parce qu’il est entouré d’incompétents. A Kédougou, où il a tenu un meeting.
Faisant le point avec les journalistes, le candidat de la coalition « Madické 2019 » a décidé  dorénavant, pour arrêter toute polémique, « de ne plus répondre aux questions concernant Me Abdoulaye Wade ». « Je n’aimerai pas que l’on parle tout le temps de Me Wade. Je ne parlerai donc plus de Abdoulaye Wade », a affirmé l’ancien ministre des Affaires étrangères.

Le candidat de la coalition Madické 2019 n’a pas tardé à tacler sévèrement l’actuel président de la République à Tamba où il a effectué une tournée.

Si l’on en croit Me Madické Niang, les habitants de Tambacounda ont toutes les raisons de tourner le dos à Macky Sall, qui « n’a rien fait » pour la population de la région orientale… Cette partie du pays qui est l’une des régions les plus vastes rencontre tous les problèmes du monde. « La région de Tamba est laissée en rade par le régime actuel qui est à l’ origine des difficulté que rencontre le Sénégal oriental », soutient-il.

5 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here