Home ACTUALITÉS Le parquet requiert 10 ans contre Sonko

Le parquet requiert 10 ans contre Sonko

432
0

Le procès sweet beauté s’est poursuivi jusqu’au bout de la nuit. L’audience spéciale s’est terminée à 3 heures du matin. Ainsi, le parquet a pu faire son réquisitoire après les plaidoiries des avocats de la partie civile. Le procureur a requis 10 ans contre Ousmane Sonko. Alors que Adji Sarr réclame la somme de 1,5 milliard de dommages et intérêts. Le verdict sera connu le premier juin prochain.

A la suite des débats qui ont duré près de dix-huit heures, le procureur a requis dix ans de réclusion criminelle contre l’accusé Ousmane Sonko pour les faits de viol.

Dans ses réquisitions, il a demandé que M. Sonko soit condamné aussi à cinq ans d’emprisonnement ferme pour ‘’corruption de la jeunesse’’.

Le procureur a demandé une autre année d’emprisonnement ferme pour des faits de menaces de mort et a réclamé que 2 millions de francs CFA soient versés par le principal accusé à la partie civile en guise de dommages et intérêts.

A l’encontre de Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de massage ‘’Sweet Beauté’’ où se seraient passés les faits de viol, le procureur a requis cinq années d’emprisonnement pour complicité de viol et un an d’emprisonnement ferme pour diffusion d’images obscènes et incitation à la débauche.

Le parquet a également réclamé le versement par Mme Ndiaye de 500.000 francs CFA à la partie civile en guise de dommages et intérêts.

Les avocats de la partie civile ont réclamé 1,5 milliard de francs CFA pour les dommages et intérêts de leur cliente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here