Home ACTUALITÉS Le journaliste Pape Ndiaye placé en garde à vue

Le journaliste Pape Ndiaye placé en garde à vue

1478
0

Le journaliste et chroniqueur judiciaire de Walf, Pape Ndiaye, est entre les mains de la police. Interpellé ce lundi par les forces de l’ordre, il a passé tout l’après-midi dans les locaux du commissariat central pour finalement étre placé en garde-à-vue.

Selon nos sources, d’emblée il a été accusé d’escroquerie au préjudice d’une dame qui aurait déposé plainte contre lui. Mais finalement, Pape Ndiaye a été soumis à un interrogatoire d’ordre politique.
Il a effectivement été interrogé sur ses relations avec le Pastef et interpellé sur ses sorties sur le défunt doyen des juges. 7 tours d’horloge d’audition pour être placé finalement en garde-à-vue, c’est ce qu’a subit le Journaliste Pape Ndiaye dans les locaux du commissariat central.

Du côté de la direction du groupe Walfadjri, toutes les dispositions sont d’ores et déjà prises, a-t-on appris.Le patron du groupe Walfadri, Cheikh NIASS, a commis un pool d’avocats pour défendre son employé, Pape NDIAYE. Il a assuré qu’il n’acceptera pas qu’on fasse payer à son chroniqueur ses prises de position.

Walf net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here