Home ACTUALITÉS Le devoir de repondre à l’appel du Chef de l’Etat (Par Serigne...

Le devoir de repondre à l’appel du Chef de l’Etat (Par Serigne Saliou Mbacke, fils de Serigne Mbacké Sokhna Lo)

752
0

Moi Saliou Macke Ibn Serigne Mouhamed Mbacke Taif, suite au discours historique du president Macky Sall le 08 mars 2021 et vu le contexte difficile du Senegal je prends l engagement de repondre a son appel pour une unité au tour de l essentiel : le developpement economique et social du Senegal. Cette reponse positive a l appel du chef de l Etat ne signifie nullement que nous ne reconnaissons pas ses erreurs en tant que president de la république encore moins les difficultés que vivent les senegalais. Mais il s agit d une reponse réfléchie pour aider notre pays a surmonter les obstacles de l heure.
Aussi, nous croyons fortement a la bonne foi du president de la république qui a tenu un discours républicain et rassembleur le 08 mars 2021.
Dans les jours a venir, je communiquerai sur la forme que devra prendre cette reponse et sur le comment la matérialiser pour reunir le maximum de senegalais possible au tour des questions urgentes de l heure et en particulier sur l emploi des jeunes.
En effet, il ne s agit pas d une réponse politicienne mais d une contribution au développement économique et social du Senegal aux côtés de son excellence Monsieur Macky Sall.
A tres bientôt chers compatriotes au tour d actions concretes pour le triomphe de la démocratie, de l Etat de droit, de la justice sociale, le développement économique et social du Senegak.

Vive le Senegal…
Vive la jeunesse senegalaise.
Vive l Etat de droit.
Plein succès a Monsieur le président de la république Macky Sall.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here