Home ACTUALITÉS (La communication présidentielle est désastreuse) par Mounirou Sarr

(La communication présidentielle est désastreuse) par Mounirou Sarr

598
0
Oui le Président est un père, il a droit à un peu de distraction et de vie en famille etc…d’accord. Mais la publication de cette photo du Président et ses enfants entrain de jouer au Lido, partagée certainement par sa cellule de communication est inopportune et une erreur au vue de la  » gravité l’heure  » comme il aime nous le rappeler depuis quelques temps.
1 _ Le jeu du lido est très mal perçu  actuellement dans notre société , c’est pour les oisifs qui sont vraiment sans pression et n’ont rien à faire.( le scénariste de la photo doit être né certainement avant les indépendances)
2 _ le portait des chevaux qui est l’emblème de son parti l’APR ne devait pas figurer sur la photo,  pour quoi pas un lion symbole de la nation à la place ?
3 _le chapelet qui traine sur la table et le Président entrain de  » jouer  » risque d’égratigner la conscience des religieux !!! Au vue du contexte actuel avec toutes les spéculations sur la fermeture cacophonique des mosquées, l’image est même provocatrice…
4 _ Les masques à la maison : ça en fait un peu trop, supposant que notre chère famille présidentielle est confinée depuis un moment, ça rajoute un peu à la psychose déjà grandissante et risque de faire un effet contraire au message souhaité. En plus ce type de masque qui doit être changé tous les 3 heures n’est pas accessible à la presque totalité des sénégalais : ni disponible sur le marché ou trop cher pour nos pauvres bourses. Les masques locales sont la tendance si le Président en portait 1 en  » jaxass mu  jeul coupe bi « .
4_ Quoi que non moins important, la tenue du Président : Dernièrement, même à la maison il n’est jamais en monde relaxe pour donner plus de vie à l’image ou bien même en tenue traditionnelle.
5_ Pour les enfants , Yallah naléne Yallah lafal thiate
La communication présidentielle est désastreuse nous espérons vivement que le Président de la République n’est pas au début et à la fin de toutes ces initiatives incompréhensibles.
 
Un Serviteur de la Révolution pacifique
Mounir KARA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here