Home ACTUALITÉS Frontières sénégalaises: 400 ressortissants étrangers refoulés

Frontières sénégalaises: 400 ressortissants étrangers refoulés

418
0

Le Secteur des Douanes de Vélingara mène sur trois fronts les opérations spéciales Covid-19 engagées par l’Administration des Douanes sur instruction du Directeur général des Douanes. Il s’agit de la surveillance des frontières avec les deux Guinées et avec celle de la Gambie et l’application stricte des mesures de riposte COVID-19 prises par les Hautes Autorités.

D’ailleurs, dans ces zones, les mouvements des populations ont été contenus avec plus de 400 refoulements de ressortissants étrangers effectués. Ce, grâce à un dispositif sanitaire et sécuritaire, dans lequel le Secteur des Douanes a joué son rôle de façon remarquable selon l’autorité administrative du département. C’est en effet ce qu’a appris senefil.com auprès du service des relations publiques de la Douane.

Il faut noter que le Secteur de Vélingara est très stratégique pour la Douane sénégalaise. Il est composé du Siège, de l’Antenne de Diaobé et des Postes de Badiara, de Mandat-Douane, de Kalifourou, de Nianaw et de Dialadiang.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here