Home ACTUALITÉS FAGARU MOO GEN FAJU: le Front qui veut faire bouger les lignes

FAGARU MOO GEN FAJU: le Front qui veut faire bouger les lignes

535
0

 

Le FRONT FAGARU MOO GEN FAJU (2FMGF) est une plateforme citoyenne de lutte contre le Covid-19 composée de mouvements et de forces démocratiques et sociales.
Son objectif général est de participer activement à l’éradication du Covid-19 dans notre pays par la promotion des comportements favorables à la rupture de la chaine de transmission du virus, le soutien à la protection des professionnels à risque et les groupes vulnérables par le renforcement du système sanitaire et social entre autres.

2FMGF met à contribution chaque entité selon sa spécificité, son expérience et son capital humain pour la matérialisation des objectifs spécifiques précités dans une cohérence stratégique déclinée dans une feuille de route.

Les membres du FRONT FAGARU MOO GEN FAJU (FFMGF) sont UNACOIS YESSAL, Horizon Sans Frontières (HSF), Fédération Générale des Travailleurs du Sénégal (FGTS/B), Comité d’Initiative des Intellectuels du Sénégal (CIIS), Sénégal Notre Priorité (SNP), ASAS SUTSAS-SUDTM-SAT Santé/D AND GUEUSSEUM, Alliance nationale pour la Sécurité des patients (ANASEP), Union Nationale des Parents d’Elèves du Sénégal (UNAPES), Association Nationale des Infirmières et Infirmiers d’Etat du Sénégal (ANIIDES), CNTS/Santé, Syndicat Autonome pour l’Enseignement et la Formation (SADEF), Fédération Sénégalaise des Associations de Personnes Handicapées (FSAPH). Parmi ses membres, nous pouvons citer le professeur Malick Ndiaye, Boubacar Seye, Alla Dieng ou même Mballo Dia Thiam.

senefil.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here