Home ACTUALITÉS Cambriolages à Saly et à Touba: une bande d’agresseurs démantelée

Cambriolages à Saly et à Touba: une bande d’agresseurs démantelée

1077
0

Le 09 août 2021, vers 23h00, le Commissariat urbain de Saly Portudal a interpellé, trois (3) individus pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport et d’armes blanches.
Cela fait suite à l’exploitation d’une information faisant état de la présence d’une bande de malfaiteurs à bord d’un véhicule 4×4 pris en location pour commettre des cambriolages à Touba puis à Saly.
Après une longue filature, trois individus ont été interpellés avec un arsenal conséquent composé de pieds de biche, de coupe-coupe, de tournevis, de couteaux et d’une lampe torche escamotable. Mais aussi, de tee-shirts, de pantalons et de casquettes leur servant de tenue de rechange. Les investigations ont permis l’interpellation d’une quatrième personne à Touba.
Cette bande de malfaiteurs ingénieux est à l’origine de plusieurs cambriolages commis à Saly et à Touba, notamment celui opéré dans la nuit du 05 au 06 août 2021, à Saly Niakh Niakhal près du Bar restaurant Katmandou. Ils sont actuellement en position de garde à vue et une enquête est ouverte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here