Home ACTUALITÉS Benno: la CPE note de graves disfonctionnements

Benno: la CPE note de graves disfonctionnements

223
0

La conférence des leaders de la CPE s’est réunie le lundi 21 février 2022 sous la direction de son coordonnateur national Maitre Ousmane SEYE.
A cette occasion, la CPE a encore rendu un vibrant hommage à son illustre membre disparu le colonel El hadji Malick CISSE et a prié pour que son âme repose au paradis.

Abordant la situation nationale , la CPE s’est félicitée de l’élection de son excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL à la tête de l’Union Africaine et ne ménagera aucun effort pour l’accompagner dans cette noble et délicate mission.

La CPE s’est réjouie de la construction du nouveau stade et surtout du choix du Président Macky SALL de donner le nom de Me Abdoulaye WADE à ce bijou précieux qui honore la jeunesse sénégalaise.

Analysant les élections territoriales, la CPE félicite le peuple sénégalais qui a fait preuve de maturité en votant dans le calme et la sérénité ainsi que la coalition BENNO BOK YAKKAR qui a largement remporté la victoire au niveau national.

Cependant ,la CPE note de graves disfonctionnements au niveau de la coalition de Benno Bok Yakkar qui se sont manifestés par l’absence d’unité,de cohésion,de mobilisation et surtout de prise en compte de l’intérêt général,principes sur lesquels le Président de la coalition Benno Bokk Yakar avait insistés pour s’assurer d’une belle victoire.

A cet égard, la CPE appelle à l’unité sincère, à la mobilisation militante ,à la cohésion et la prise en compte de l’intérêt général en vue de remporter largement et dignement les prochaines élections législatives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here