Home ACTUALITÉS Au delà de Azura…quand l’opposition instrumentalise les réactions exacerbées de certains militants

Au delà de Azura…quand l’opposition instrumentalise les réactions exacerbées de certains militants

41
0

#

L’affaire Azura aurait pu et dû être une affaire très banale, gérée par le parti Pastef avec une posture équilibrée alliant respect scrupuleux des injonctions du Procureur et soutien indéfectible à son militant.

Malheureusement, certains y sont allés de leurs commentaires exagérés et erronés, clamant de façon péremptoire que le Parti a sacrifié ses militants, qu’il a abandonné les jeunes, exigeant même qu’on trouve un emploi à chaque militant immédiatement et tutti quanti.
Les ministres et DG sont jetés en pâture, et les enjeux de l’heure qui auraient dû susciter l’attention de tous les militants, totalement absorbés par des polémiques picrocholines..

Les infiltrés, manipulateurs et faux profils qui arborent des photos de Sonko ou Azura en profitent pour insulter le leader de Pastef, dénigrer le Projet et tous les efforts du Gouvernement pour trouver des solutions DURABLES et non POLITICIENNES au chômage des jeunes.

À chaque fois qu’il y a une polémique, nous ne cessons de répéter qu’il faut D’ABORD écouter le Parti Pastef et faire confiance à son leader, le PROS.

Pastef est un Parti RESPONSABLE, qui est conscient qu’il doit protéger ses militants, MAIS dans le RESPECT de la LOI et de la JUSTICE.
L’opposition cherchait un alibi en instrumentalisant l’affaire Azura. Le Pros Ousmane Sonko vient de leur administrer une leçon exceptionnelle: laisser la justice agir, tout apportant soutien et réconfort à son militant et à chaque militant en difficulté.

Faisons confiance au Parti Pastef et évitons les polémiques qui nous éloignent des enjeux essentiels de développement et de la reddition des comptes: des centaines de millards évaporés dans la nature.

Unie et solidaire, la famille Pastef triomphera toujours.

De #Amadou_Ba, Député Pastef

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here