Home ACTUALITÉS Aide alimentaire: Diop Sy utilise ses bennes à ordure, son avis d’attribution...

Aide alimentaire: Diop Sy utilise ses bennes à ordure, son avis d’attribution introuvable

1344
0

 

L’état a pris le soin de publier la liste des sociétés qui ont gagné le marché de la fourniture en riz dans le cadre de la distribution de l’aide alimentaire destinée aux populations. Mais, pour ce qui est du convoiyage de la marchandise, l’avis d’attribution se fait toujours désirer.

Les autorités avaient pris le soin de publier un avis de commande pour indiquer le type de sociétés qui sont concernées par l’appel d’offre relatif au transport de l’aide alimentaire. Ce qu’avait dénoncé le coordonnateur du forum civil. Birahim Seck craignait que certaines entreprises soient favorisées au détriment d’autres qui n’avaient le parc automobile exigé, à savoir 50 camions. La suite des événements semble lui donner raison.

Diop Sy qui fait partie de la mouvvance présidentielle et qui est le promoteur d’UDE fait partie des heureux élus. Par contre, un fait intrigue. Un de ses camions s’est renversé à Diourbel. C’est un camion à benne basculante ou camion benne. Un type de camion utilisé généralement pour le transport de matériaux en vrac tel que du sable, du gravier, de terre ou de gravats ou même des ordures. Ce qui peut surprendre vu que les autorités ont insisté surtout sur l’aspect propreté pour vaincre le coronavirus.

Tout le monde savait bien sûr que le responsable politique gère ce type de société. Par contre, ce qui surprend le plus c’est l’utilisation de ce type d’engins qui n’est pas approprié à la situation sachant qu’ils peuvent transporter une quantité très limitée par rapport aux camions de marchandise.

senefil.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here