Sadio Mané est la dernière star de Liverpool à rejoindre l’infirmerie du club, après avoir été écartée de l’équipe appelée à disputer le match de Premier League de dimanche contre West Ham.
L’international sénégalais a joué un rôle de premier plan lorsque les champions d’Angleterre en titre ont pris le dessus sur Tottenham (3-1), marquant un but et assurant une passe décisive.
Mais le joueur de 28 ans, qui a marqué 10 réalisations pour les Reds cette saison, a dû faire une croix sur l’opposition contre les Hammers. Sur le site web du LFC on pouvait lire Mané a été dispensé de ce match pour « une blessure musculaire mineure, qui ne devrait être qu’un problème à court terme ».
Le manager des Reds Jurgen Klopp a déclaré que l’ailier avait contracté ce souci lors de l’opposition face aux Spurs. Il a déclaré à Sky Sports avant le match: « C’est arrivé lors du match contre Tottenham. Ce n’est pas trop grave mais c’est suffisamment sérieux pour qu’il ne soit pas concerné par le match d’aujourd’hui. »