Le problème de la France c’est Macron car le fait d’opposer les gens par la religion est l’un des crimes les plus abjects.
Pour avoir décidé de cautionner les caricatures sur le prophète Mohammed salalahou aleyhi wa salam, le président français a pris le parti d’une frange de la population de l’hexagone au détriment de l’autre.
Les musulmans doivent se sentir à l’étroit dans le pays de Charlie où on leur reproche de vouloir vivre selon les préceptes de l’islam. Cette guerre idéologique a d’abord commencé par le débat sur le port du voile. Ensuite, il s’est agi de dire que certains noms musulmans ne sonnent pas français.
Toute cette campagne de déstabilisation a au contraire renforcé les musulmans dans leur foi. L’islam est même devenu la deuxième religion de France avec des millions de fidèles. Ce qui en réalité fait peur aux dirigeants français c’est que le message du prophète touche de plus en plus de coeurs dans l’hexagone.
La seule chose qui a été trouvée pour lutter contre cette expansion est d’éprouver les musulmans dans leur foi pour les amener à avoir des réactions disproportionnées. Macronest à l’image de beaucoup de ses pairs qui ne font ce pour quoi ils élus. Mais qui ont des agendas cachés. En attestent, les manifestations monstres des gilets jaunes pour dire non à sa politique de précarisation de la société française.
Il faut éviter de tomber dans le piège de ce président qui a déçu son peuple. La meilleure manière de répondre à ses attaques c’est de les condamner et de boycotter les produits français. À la longue, le peuple de la gaulle sera obligé de s’attaquer à la racine du problème, Emmanuel Macron.
SENEFIL.COM