Home ACTUALITÉS Sénégal-Eswatini: les lions s’imposent dans la douleur, Mané blessé

Sénégal-Eswatini: les lions s’imposent dans la douleur, Mané blessé

457
0

Les eswatiniens recevaient le Sénégal ce dimanche 17 novembre. Un match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Les lions se sont finalement imposés 4-1 après une première période où ils étaient à la peine.

Les hommes d’Aliou Cissé ont souffert devant le public eswatinien qui voyait Sadio Mané jouer pour la première fois sur son sol pour un match officiel. L’attaquant des lions a essayé au mieux d’aider ses coéquipiers. Mais, il n’avait aucune chance de s’en sortir indemne face à la furie de ses adversaires du jour. Dès les premières minutes, le natif de Bambali a reçu un coup au niveau de la cuisse près de la moitié de terrain adverse. Après s’être tordu de douleur durant quelques minutes, le jeu pouvait recommencer. Par contre, les joueurs eswatiniens ont continué de plus belle. Poussant le prétendant au ballon d’or jusque dans ses derniers retranchements. L’attaquant des reds a même a été averti pour protestations. C’était donc logique que Cissé le remplace durant la seconde période. Surtout que les nouvelles ne sont pas tout à fait bonnes pour Mané. Il a été aperçu avec une poche de glace sur la cuisse avant la fin du match.

Les lions étaient donc orphelins de leur meilleur joueur qui a été remplacé par Sidy Sarr. Le match était devenu une nouvelle partie puisque le Sénégal a marqué dans la foulée trois buts. Des réalisations de Famara Diédhiou qui s’est racheté après le penalty manqué en première période. Malgré la réduction du score, la rencontre était déjà pliée. Et même Pape Aliou Ndiaye qui a été manqué de justesse technique s’est invité à la fête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here