Home ACTUALITÉS Liberté provisoire: la demande du gardien de Forba Ngom qui a volé...

Liberté provisoire: la demande du gardien de Forba Ngom qui a volé 800 millions chez le député rejetée

505
0

La chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a rejeté la demande de liberté provisLaLa chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a rejeté la demande de liberté provisoire et d’annulation de la procédure introduite par l’avocat du gardien du député Farba Ngom. Pour rappel, D. Diaw est incarcéré depuis avril dernier, pour vol portant sur 800 millions F CFA.Le Soleil révèle que le juge du deuxième cabinet d’instruction l’avait de nouveau inculpé pour vol en réunion avec usage de moyen de locomotion, le 22 septembre dernier, après un réquisitoire supplétif du parquet.
D. Diaw est accusé d’avoir dérobé une valise remplie d’argent dans la chambre occupée par le fils du griot de Macky Sall, Farba Ngom. Une information qui avait été révélée par le quotidien Source A. chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a rejeté la demande de liberté provisoire et d’annulation de la procédure introduite par l’avocat du gardien du député Farba Ngom. Pour rappel, D. Diaw est incarcéré depuis avril dernier, pour vol portant sur 800 millions F CFA.Le Soleil révèle que le juge du deuxième cabinet d’instruction l’avait de nouveau inculpé pour vol en réunion avec usage de moyen de locomotion, le 22 septembre dernier, après un réquisitoire supplétif du parquet.
D. Diaw est accusé d’avoir dérobé une valise remplie d’argent dans la chambre occupée par le fils du griot de Macky Sall, Farba Ngom. Une information qui avait été révélée par le quotidien Source A. oire et d’annulation de la procédure introduite par l’avocat du gardien du député Farba Ngom. Pour rappel, D. Diaw est incarcéré depuis avril dernier, pour vol portant sur 800 millions F CFA.Le Soleil révèle que le juge du deuxième cabinet d’instruction l’avait de nouveau inculpé pour vol en réunion avec usage de moyen de locomotion, le 22 septembre dernier, après un réquisitoire supplétif du parquet.
D. Diaw est accusé d’avoir dérobé une valise remplie d’argent dans la chambre occupée par le fils du griot de Macky Sall, Farba Ngom. Une information qui avait été révélée par le quotidien Source A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here