Home ACTUALITÉS Ahmed Aïdara victime d’un lynchage via un faux compte Facebook, le coupable...

Ahmed Aïdara victime d’un lynchage via un faux compte Facebook, le coupable est un de ses proches

457
0

Un proche collaborateur du maire de Guédiawaye avait créé un faux compte Facebook pour s’attaquer à la gestion d’Ahmet Aidara. Le mis en cause divulguait des infirmations secrètes sur les réseaux sociaux.

Selon SourceA, la taupe a été démasquée et bien identifiée. Après investigations, Ahmet Aidara et son équipe sont tombés sur un numéro de téléphone, en visitant le faux compte.

Quand ils sont appelé, ils ont vite su que la taupe est un proche collaborateur du maire de Guédiawaye qui participait aux réunions du conseil municipal.

Pris dans le sac, le coupable justifie son acte pour de l’argent. Il soutient qu’il voulait mettre la pression sur Ahmet Aidara pour qu’il n’oublie pas ceux qui l’ont soutenu lors de sa conquête pour la Ville de Guédiawaye.

→ A LIRE AUSSI : Le président du Collectif pour la défense de l’hôpital Le Dantec arrêté

Le mis en cause nommé « OSI » se retrouve dans une situation délicate car il risque la prison. Des proches du maire Ahmet Aidara a décidé de porter plainte au niveau de la Dic

Mais l’édile de Guédiawaye a décidé de pardonner « OSI » qui a créé une antenne départementale de la mafia « Kacc Kacc » à Guédiawaye.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here