Home ACTUALITÉS Lettre ouverte au Grand Maire Khalifa Ababacar Sall

Lettre ouverte au Grand Maire Khalifa Ababacar Sall

811
0

Au nom de toute la jeunesse du PVD de Grand-Yoff nous lançons un appel solonel au Grand Maire Khalifa Babacar Sall, le parrain politique de toute cette ambition locale à SOUTENIR NOTRE CANDIDATURE pour le défi du Changement pour l’intérêt exclusif de la commune.
Nul besoin de rappeler notre engagement militant à vos côtés lors de la grande bataille électorale de 2014 sous la bannière de la coalition Taxawu Dakar. Toute la jeunesse du PVD s’était mobilisée suite à votre sollicitation auprès de notre Leader et Guide Cheikh Ahmadou KARA Mbacké qui vous avait donné sa bénédiction et même prédit votre victoire scéance tenante dans sa maison à Firdawsy Mermoz.

Monsieur le Président de Taxawu Sénégal vous avez rempli votre part du contrat avec certains de vos camarades socialistes de Grand Yoff, vous vous êtes acquitté d’eux. Successivement aux élections locales de 2009 et 2014 pour des raisons connues de tous vous aviez diligenté vos successeurs à la tête de la commune et quoi de plus normal !!! hélas grand Yoff est encore loin des ambitions que nous tous nourrissons pour elle. Cette chère commune si courtisée par les politiques la veille d’élections et toujours ignorée au le lendemain des scrutins.

Monsieur le Maire, l’envergure de ce que devrait être votre station politique est connue de tous les Sénégalais mais la volonté Divine reste au dessus de toute chose. D’ailleurs c’est ce qu’à voulu nous rappeler le Khalife général des MOURIDES Serigne Mountakha Mbacké à travers ce vers de poème écrit par Cheikh Ahmadou Bamba :  » Quiconque pense qu’un autre qu’Allah (swt) peut procurer un avantage ou nuire est condamné à vivre ici-bas et dans l’au-delà dans la fatigue perpétuelle et le malheur « . Dieu est avec les patients et les endurants.
Aujourd’hui Mr le Maire vous ne pouvez avoir qu’un parti : Grand Yoff ,  » Ku defar Grand Yoff yaw la ko defaral. »
Une nouvelle génération d’homme politique intègre est entrain d’émerger au Sénégal et Grand-Yoff ne doit pas être aux abonnés absents.
Je vous ai personnellement côtoyé et observé durant les élections de 2014, vous aviez une attention et une capacité d’écoute extraordinaire. Vous prêtiez oreille en toute humilité à tout le monde durant les rencontres, qualité rare chez les hommes politiques de notre époque.
Nous jeunes du PVD sommes rassurés que vous nous entendrez et ne doutons point de votre bonne lecture des enjeux politiques de l’heure.

Mounirou Sarr
Militant de Vérité
Pour la révolution pacifique du Sénégal
Candidat à la Mairie de Grand-Yoff

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here