Malgré les attestations faites ce mercredi par Nasser Al-Khelaifi lors de la conférence de presse de Lionel Messi, Kylian Mbappé n’envisage pas de prolonger son contrat avec le PSG. Selon Thibaut Vezirian, un journaliste de L’Equipe, l’international français aurait décidé après une longue réflexion de quitter le club francilien pour s’engager en faveur du Real Madrid.
Mbappé ne veut pas jouer avec Messi
Mbappé avait le choix entre faire ses valises ou prolonger, car son contrat expire dans un an. Il a donc opté pour la première option, avec l’espoir que les responsables franciliens le libèrent dès cet été. Si ce n’est pas possible, il est enclin à attendre un an pour ensuite partir librement. Il n’est pas certain cependant que ce scénario arrange sa direction.
Alors qu’il a la possibilité de former un trio magique avec Neymar et Lionel Messi, l’ancien monégasque souhaite donc continuer à s’illustrer ailleurs et au sein du club où il sera le principal chouchou. La même source indique qu’il n’est guère emballé par l’idée d’évoluer au côté de la Pulga. C’est difficile à croire, mais cela a du sens quand on sait qu’il n’a toujours pas commenté l’arrivée du sextuple Ballon d’Or dans son club.